Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins le Clan des Etoiles et veille sur tes compagnons de la Forêt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 prez d'étoile du matin chef de l'ombre et fonda folle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2012

prez d'étoile du matin chef de l'ombre  et fonda folle Empty
MessageSujet: prez d'étoile du matin chef de l'ombre et fonda folle   prez d'étoile du matin chef de l'ombre  et fonda folle Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:22

Etoile du Matin

Pseudo : Etoile du Matin
Âge : bonne question
Sexe : femelle
Clan : de l'ombre
Rang :chef



HISTOIRE
Je suis chef du Clan de l'Ombre, à l'époque du Clan du Ciel. Une fois, lors d'une assemblée, le Clan du Ciel arriva ... en entier ; chatons, apprentis, guerriers, reines, anciens, la guérisseuse, le lieutenant et le chef. Ils étaient tous là. Leur meneur expliqua que les bipèdes avaient envahit leurs terres. Mais il était impossible de les acceuilir dans mon clan, ou dans un autre clan. Il faudrait qu'ils se séparent et on ne peut demander à un clan de se séparer. Alors il n'y avait qu'une solution : qu'ils partent. Ce fut un déchirement mais c'était l'unique solution. Bien plus tard, après ma mort, à l'époque d'Étoile de Feu, le Clan du Ciel fut reconstitué par ce dernier, et quand Étoile de Feuille est devenue chef, j'ai tenu a m''excuser de ce que j'avais fait. On aurait dû leur trouver une place. Puis, j'ai donné une vie a Étoile de Feuille, nouvelle chef du Clan du Ciel en espérant qu'elle fasse une bonne cheffe.

CARACTÈRE
Heu ... On n'en parle pas trop mais bon. Je suis responsable et calme. Mais personne ne doit me marcher sur les pattes. Mon clan passe avant tout même avant ma propre vie (normal pour un chef). Je suis désolée de voir mon clan devenir comme il est maintenant je suis déçue de les voir comme ça. Je pose tous mes espoirs sur Étoile de Jais, chef actuel du Clan de l'Ombre. Étoile Brisée ainsi qu'Étoile de Tigre n'ont été dignes du Clan qui autrefois était si fort et si brave, est devenu un Clan de chiens j'en suis désolée.


APPARENCE
J'ai une robe rousse et blanche tigrée, mes yeux sont verts. J'ai un museau rose et une langue assorti. Je suis de taille normale et j'ai une corpulence normale en résumé je suis une chatte normale, quoi. J'ai de longs poils des fois plus foncés que d'autres. J'ai une queue normale. HO FLÛTE JE SUIS NORMAL QUOI


RÈGLEMENT


Tu as lu le règlement ? oui
Si oui, quels sont les codes ? je me les garde
Codes validés par : auto validé
Quand penses-tu venir ? très souvent
Comment as-tu trouvé ce forum ? je les crée
Que te fait comme effet ce forum ? je veux remercier les autre admin de l'avoir fait comme il est alors MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesetoile.forumactif.org
Etoile de Givre

Etoile de Givre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2012

prez d'étoile du matin chef de l'ombre  et fonda folle Empty
MessageSujet: Re: prez d'étoile du matin chef de l'ombre et fonda folle   prez d'étoile du matin chef de l'ombre  et fonda folle Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:46

Wahou ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2012

prez d'étoile du matin chef de l'ombre  et fonda folle Empty
MessageSujet: Re: prez d'étoile du matin chef de l'ombre et fonda folle   prez d'étoile du matin chef de l'ombre  et fonda folle Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:40

je me valide
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesetoile.forumactif.org
Invité
Invité




prez d'étoile du matin chef de l'ombre  et fonda folle Empty
MessageSujet: Re: prez d'étoile du matin chef de l'ombre et fonda folle   prez d'étoile du matin chef de l'ombre  et fonda folle Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:58

Tu pourrais apporter plus de soins à la présentation, quand même.

Je corrige les nombreuses erreurs présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre

Etoile de Givre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2012

prez d'étoile du matin chef de l'ombre  et fonda folle Empty
MessageSujet: Re: prez d'étoile du matin chef de l'ombre et fonda folle   prez d'étoile du matin chef de l'ombre  et fonda folle Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:53

Étoile du Léopard tu pourrais devenir Correcteur du forum si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prez d'étoile du matin chef de l'ombre  et fonda folle Empty
MessageSujet: Re: prez d'étoile du matin chef de l'ombre et fonda folle   prez d'étoile du matin chef de l'ombre  et fonda folle Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:28

Pourquoi pas. Je suis un peu flemmarde mais bon.

Je vais arrêter le HS en fait. ~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre

Etoile de Givre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2012

prez d'étoile du matin chef de l'ombre  et fonda folle Empty
MessageSujet: Re: prez d'étoile du matin chef de l'ombre et fonda folle   prez d'étoile du matin chef de l'ombre  et fonda folle Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:49

OK fais comme tu veux réfléchis-y Wink
//STOP FLOOD//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prez d'étoile du matin chef de l'ombre  et fonda folle Empty
MessageSujet: Re: prez d'étoile du matin chef de l'ombre et fonda folle   prez d'étoile du matin chef de l'ombre  et fonda folle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prez d'étoile du matin chef de l'ombre et fonda folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Plume Rousse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: