Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins le Clan des Etoiles et veille sur tes compagnons de la Forêt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite Feuille ~ La sage guérisseuse du Clan du Tonnerre ~ Fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Feuille

Petite Feuille


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 24
Localisation : HAha

Petite Feuille ~ La sage guérisseuse du Clan du Tonnerre ~ Fini  Empty
MessageSujet: Petite Feuille ~ La sage guérisseuse du Clan du Tonnerre ~ Fini    Petite Feuille ~ La sage guérisseuse du Clan du Tonnerre ~ Fini  Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:38

<div style="border: 5px solid Sienna ; text-align: justify;"><blockquote> <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-GEORGIA: Palatino Linotype"><FONT face=Georgia size=7><blockquote>
Petite
Feuille
</FONT></SPAN></DIV>
<center><div style="width: 600px; background-color: burlywood; -moz-border-radius:20px"><div style="padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;"><table><td>Petite Feuille ~ La sage guérisseuse du Clan du Tonnerre ~ Fini  Petite10</td><td><div style="text-align:center; color: Sienna; font-size: 20px; font-family: Georgia;font-style:italic;">Ton chat</div><div style="background:Sienna; color : burlywood; font-size: 6px; height: 3px; -moz-border-radius:8px">...</div>

<div style="padding-left:35px;padding-right:15px"><div style="width:300px;height:100px;overflow:auto;background-color:Moccasin; color: sienna;">
Pseudo : Auty/Obsy
Âge : 12 ans
Sexe : Femelle
Clan : Tonnerre
Rang : Guérisseuse
</div></div><center>
</center></td></table></div></div></blockquote>

<blockquote><center><div style="background-COLOR: burlywood; text-ALIGN: center; -moz-border-radius-TOPLEFT: 16px; -moz-border-radius-TOPRIGHT: 16px; -moz-border-radius-BOTTOMRIGHT: 16px; -moz-border-radius-BOTTOMLEFT: 16px; width: 300px; heigth: 25px; color: Sienna;">Histoire</div>
<div style="color: Sienna; border: 1px solid burlywood; width: 360px; text-ALIGN: justify; -moz-border-RADIUS: 8px; padding-LEFT: 15px; credit-site-css: mycandids.tk; padding-RIGHT: 20px; padding-TOP: 20px; padding-BOTTOM: 20px; text-align:center; font-size: 11px;">Un beau matin de la saison des feuilles nouvelles, une chatte, nommée Pelage Zébré, soeur de Griffe d'Ajonc, père d'Etoile du Tigre, mit au monde 5 petits. Les 5 petits grandirent normalement s'aimant tous autant l'un que l'autre, avec leur parents. Seulement, la plus petite de tous, Boule de Feuille, était persécutée par son cousin, Petit Tigre, beaucoup plus gros et plus fort qu'elle. Leurs parents rêvaient de voir leur 5 petits devenir les plus grands guerriers du clan ! Un qui serait chef, l'autre lieutenant, et les trois autres les meilleurs guerriers ! Mais, lorsque Nuage de Feuille leur appris qu'elle voulait devenir guérisseuse, leurs rêves s’effondrèrent. Ils ne réalisaient pas à quel point un guérisseur était important. Et de l'autre côté, Nuage du Tigre leur affirmait que être guérisseur ne valait rien, et ils croyaient plus en leur neveu quand leur fille ... Ils regnèrent leur fille pendant longtemps. Petite Feuille, nommée guérisseuse par la suite, faisait de son mieux pour les impressionner. Ils finirent par l'accepter.
Bien des lunes étaient passées, elle tomba amoureuse de Nuage de Feu, jeune chat domestique qui venait d'arriver et peu de temps plus tard, elle se fit tuer pour sauver quelqu'un (je sais pu trop qui). Cette 'bataille' contre son cousin fut pour elle une sorte de vengeance. [Histoire inventée] </div></center></blockquote>

<blockquote><center><div style="background-COLOR: burlywood; text-ALIGN: center; -moz-border-radius-TOPLEFT: 16px; -moz-border-radius-TOPRIGHT: 16px; -moz-border-radius-BOTTOMRIGHT: 16px; -moz-border-radius-BOTTOMLEFT: 16px; width: 300px; heigth: 25px; color: Sienna;">Caractère</div>
<div style="color: Sienna; border: 1px solid burlywood; width: 360px; text-ALIGN: justify; -moz-border-RADIUS: 8px; padding-LEFT: 15px; credit-site-css: mycandids.tk; padding-RIGHT: 20px; padding-TOP: 20px; padding-BOTTOM: 20px; text-align:center; font-size: 11px;">Petite Feuille est décrite patiente, juste et calme. Elle est sereine et apaisante. Elle est douce et très gentille, même, d'une gentillesse infinie. Elle est sage et généreuse. Elle est parfois énigmatique et elle aide les gens. Elle est plutôt courageuse et prête à tout pour son Clan. </div></center></blockquote>

<blockquote><center><div style="background-COLOR: burlywood; text-ALIGN: center; -moz-border-radius-TOPLEFT: 16px; -moz-border-radius-TOPRIGHT: 16px; -moz-border-radius-BOTTOMRIGHT: 16px; -moz-border-radius-BOTTOMLEFT: 16px; width: 300px; heigth: 25px; color: Sienna;">Apparence</div>
<div style="color: Sienna; border: 1px solid burlywood; width: 360px; text-ALIGN: justify; -moz-border-RADIUS: 8px; padding-LEFT: 15px; credit-site-css: mycandids.tk; padding-RIGHT: 20px; padding-TOP: 20px; padding-BOTTOM: 20px; text-align:center; font-size: 11px;">Petite Feuille est une jolie chatte. Elle a un poil écaille de tortue brun foncé, aux pattes magnifiquement longues et blanches. Elle a la queue rayée dorée et noire, et des yeux ambrés. Elle est fine et peu musclée. </div></center></blockquote>

<center><div style="width: 600px; background-color: burlywood; -moz-border-radius:20px"><div style="padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;"><table><td></td><td><div style="text-align:center; color: Sienna; font-size: 20px; font-family: Georgia;font-style:italic;">Règlement</div><div style="background:Sienna; color : burlywood; font-size: 6px; height: 3px; -moz-border-radius:8px">...</div>

<div style="padding-left:35px;padding-right:15px"><div style="width:300px;height:100px;overflow:auto;background-color:Moccasin; color: sienna;">
Tu as lu le règlement ? Non non du tout je suis une hors-la-loi moi !
Si oui, quels sont les codes ? Envolés par le vent Razz
Codes validés par : Etoile de Givre
Pense tu venir quand ? Penses-tu venir quand ? (Hm pas très français ... Quand penses-tu venir ? Je pense que vous devriez corriger, enfin, c'est un avis Wink ) Sinon, je pense venir genre 5/7
Comment as-tu trouvé ce forum ? Par Ruby et Saph'
Que te fait comme effet ce forum ? J'aime beaucoup ^^

</div></div><center>
</center></td></table></div></div></blockquote>



</div></center>
<div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">CRÉDIT - FICHE</div>


Dernière édition par Petite Feuille le Dim 30 Déc - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre

Etoile de Givre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2012

Petite Feuille ~ La sage guérisseuse du Clan du Tonnerre ~ Fini  Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille ~ La sage guérisseuse du Clan du Tonnerre ~ Fini    Petite Feuille ~ La sage guérisseuse du Clan du Tonnerre ~ Fini  Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:54

Welcome Obsy <3
Merci de ton inscription <3
Plus que l'Histoire et le kit, je te valide, Et je corrige la petite erreur de grammaire ^^' Razz
PS : Moi c'est Ruby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille

Petite Feuille


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 24
Localisation : HAha

Petite Feuille ~ La sage guérisseuse du Clan du Tonnerre ~ Fini  Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille ~ La sage guérisseuse du Clan du Tonnerre ~ Fini    Petite Feuille ~ La sage guérisseuse du Clan du Tonnerre ~ Fini  Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:51

Merci Rubyyy <333
Bah elle est pas bien mon histoire comme ça ? xD //SBAFF// Je la continue aujourd'hui ^^
Et pis le kit, bah j'vais l'faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre

Etoile de Givre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2012

Petite Feuille ~ La sage guérisseuse du Clan du Tonnerre ~ Fini  Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille ~ La sage guérisseuse du Clan du Tonnerre ~ Fini    Petite Feuille ~ La sage guérisseuse du Clan du Tonnerre ~ Fini  Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:10

Ok Bonne Chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Près du Chef

Petite Feuille ~ La sage guérisseuse du Clan du Tonnerre ~ Fini  Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille ~ La sage guérisseuse du Clan du Tonnerre ~ Fini    Petite Feuille ~ La sage guérisseuse du Clan du Tonnerre ~ Fini  Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:45

Oh, Auty, t'es venue !! ^^
C'est moi, Inu/Givri !
Bienvenue !!
Cool, t'es ma copine, t'es du Tonnerre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com/
Petite Feuille

Petite Feuille


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 24
Localisation : HAha

Petite Feuille ~ La sage guérisseuse du Clan du Tonnerre ~ Fini  Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille ~ La sage guérisseuse du Clan du Tonnerre ~ Fini    Petite Feuille ~ La sage guérisseuse du Clan du Tonnerre ~ Fini  Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:55

Ouaiiiis Smile
Merci Wink

..

C'est bon, Ruby me le fait encore merci à elle <33
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre

Etoile de Givre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2012

Petite Feuille ~ La sage guérisseuse du Clan du Tonnerre ~ Fini  Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille ~ La sage guérisseuse du Clan du Tonnerre ~ Fini    Petite Feuille ~ La sage guérisseuse du Clan du Tonnerre ~ Fini  Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:27

Ouais.
Conseil : va dans ton profil et dans "Préférences" et coche "Autoriser le HTML", comme ça le code marchera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Feuille ~ La sage guérisseuse du Clan du Tonnerre ~ Fini  Empty
MessageSujet: Re: Petite Feuille ~ La sage guérisseuse du Clan du Tonnerre ~ Fini    Petite Feuille ~ La sage guérisseuse du Clan du Tonnerre ~ Fini  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Feuille ~ La sage guérisseuse du Clan du Tonnerre ~ Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: