Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins le Clan des Etoiles et veille sur tes compagnons de la Forêt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  Rivière d'Argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rivière d'Argent




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : In The Sky

 Rivière d'Argent  Empty
MessageSujet: Rivière d'Argent     Rivière d'Argent  Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:01

Pseudo : Rivière d'Argent
Âge : 28 lunes
Sexe : Femelle
Clan : De la Rivière
Rang : Guerrière



HISTOIRE
Tu te souviens le jour où la Vie te fut donnée ? Tu ne te souviens plus de ta mère. Mais impossible d'oublier ton paternel.Etoile Balafrée,chef du Clan de la Rivière. Tu te nommais Boule Argentée. Tu te souviens de ta meilleure amie, Patte de Brume ? Vous vous faisiez toutes sortes de confidences. Tu te souviens le jour où vous fûtes nommées apprenties ? Toi, tu nommais Nuage Argenté et elle Nuage Brumeux. Tu aimais bien jouer toutes sortes de farces à ton mentor, Tâches de Léopard. Puis, c'est lors de ta Première Assemblée que tu l'as vu. Il était en train de discuter avec des apprentis du Clan de l'Ombre, un apprenti couleur de feu à côté de lui. Ce dernier sentait légèrement le Bipède..Un chat domestique !! Il y avait un petit noiraud côté d'eux qui ressemblait aux chats de gouttière.
Mais tu t'en foutais un peu, tu dévorais son ami du regard. De taille massive, carrure imposante, son poil long de couleur grise, ses pupilles jaunes dorées. Il était magnifique. Durant l'Assemblée, tu n'écoutais que d'une oreille. Tu regardais le mâle d'un regard béat. Même lorsque Nuage Brumeux te donna un coup d'épaule pour te sortir de ta béatitude, tu n'y pris pas attention. Tu appris qu'il s'appelait Nuage Gris et l'autre Nuage de Feu et le dernier, le petit noiraud, Nuage de Jais.
Quelques lunes plus tard...
Retour à l'Assemblée. J'avais hâte d'entendre mon paternel dire à tout le monde que j'étais devenue guerrière et que Brumy aussi.
Moi je m'appelais désormais Rivière Argentée et elle Coeur de Brume. Puis je le revis. Ce mâle qui avait hanté mes rêves durant tout ce temps..Nuage Gris...Il avait grandi, son ami à côté aussi. Pourtant le noiraud n'était plus là. Peut être n'était-il pas venu ?
Il se nommait Plume Grise à présent. L'Autre Coeur de Feu. Ils avaient à eux deux, ramenés le Clan du Vent exilé de force par celui de l'Ombre.
Quelques temps plus tard..
Je l'ai rencontré ! Il m'a donné un nouveau rendez-vous !! Tu l'as dit à Coeur de Brume qui te réprimande mais tu sais qu'elle ne dira rien à personne. Elle a des enfants, elle est devenue reine. Il a sauvé son gosse. Enfin Coeur de Feu et lui.
Il est malade ! Et Coeur de Feu m'a dit en privé d'arrêter de le voir parce que sinon il ne guérirait jamais. Mais vous ne l'avez pas écouté. Finalement il a guéri. Et tu es tombée enceinte. Catastrophe ! Mais ton Clan ne doit pas savoir qui est le père..
Tu as mal..L'odeur du sang imprègne l'air, tu vois Plume Grise qui te regarde d'un air affolé en criant ton nom et Coeur de Feu qui court vers son camp sans doute. Mais c'est trop tard. Tu dis tes dernières volontés et dit ces tois mots à ton aman interdit :

- Je t'aime.


Tu cours avec le Clan des Etoiles à présent. Tu veilles sur eux qui sont restés vivants. Tu veilles....

CARACTÈRE

Tu n'as peur de rien. Tu seras jeune pour l'éternité et pourtant ça ne te déprime pas. Tu es joyeuse, provocatrice, tu vas au-devant des risques peut importe les conséquences. Tu es protectrice envers ta fille, Jolie Plume. Et tu veilles avec elle sur votre famille et amis restés en bas, dans le royaume des vivants.

APPARENCE

Tu as le pelage gris qui scintille d'un éclat argenté. Tu as aussi les yeux d'un bleu azur. Tu es mince et souple comme ta défunte mère. Tu es néanmoins musclée et tu as un joli minois.
RÈGLEMENT[/center]


Tu as lu le règlement ? Oui
Si oui, quels sont les codes ?
Codes validés par : Etoile du Matin
Quand penses-tu venir ? Mmmh je sais pas, je suis inscrite sur beaucoup de forums et j'ai le brevet cette année.
Comment as-tu trouvé ce forum ? Rubyyy
Que te fait comme effet ce forum ? Ben c'est vrai que je m'y attendais pas quand on m'a dit que l'on jouait des membres morts mais ça doit être amusant ^^





Dernière édition par Rivière d'Argent le Ven 4 Jan - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre

Etoile de Givre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2012

 Rivière d'Argent  Empty
MessageSujet: Re: Rivière d'Argent     Rivière d'Argent  Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:36

Welcome continue tranquillement ta préz' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2012

 Rivière d'Argent  Empty
MessageSujet: Re: Rivière d'Argent     Rivière d'Argent  Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:23

je valide les code et la prez
un kit et tu Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesetoile.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 Rivière d'Argent  Empty
MessageSujet: Re: Rivière d'Argent     Rivière d'Argent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif Rivière
» Riviere d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: