Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins le Clan des Etoiles et veille sur tes compagnons de la Forêt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Près du Chef

COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Empty
MessageSujet: COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")   COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:57

Rappel du premier message :

Bon, l'Inu-Admin'Animatrice vous épargne son blabla pour une fois et explique direct les règles.

En fait, le but du jeu est simple. On part de 0, et on doit compter jusqu'à 50 -le nombre varie en fonction des forums- . Celui ou celle qui arrive à 50 refile la bombe à quelqu'un en trouvant une bonne excuse pour la lui donner (la bombe explose) et on recommence.

Exemple:


Dernière édition par Plume Rousse le Sam 5 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com/

AuteurMessage
Etoile Filante

Etoile Filante


Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2012

COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")   COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:41

25
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Près du Chef

COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")   COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:43

26
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com/
Etoile Filante

Etoile Filante


Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2012

COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")   COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:58

27 pfffiou on y arrivera jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Près du Chef

COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")   COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:05

28

C'est ce que je me disais.
Je vais modifier les règles pour qu'on s'arrête que à 50.
Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com/
Etoile Filante

Etoile Filante


Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2012

COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")   COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:09

29

Oui ca ira plus vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Près du Chef

COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")   COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:11

30

Voilà, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com/
Etoile Filante

Etoile Filante


Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2012

COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")   COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:14

31

ok,co toi sur la CB plis car là on flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre

Etoile de Givre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2012

COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")   COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:43

32... a chaque fois que je dis a quelqu'un de se connecter sur la Chat Box je l'oublie. Je suis vraiment nulle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Près du Chef

COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")   COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:47

33

J'avoue, oui... Tu m'as fait un beau vent. è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com/
Etoile de Givre

Etoile de Givre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2012

COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")   COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:53

34
Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Près du Chef

COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")   COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:55

35

C'est pas grave ! Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com/
Etoile de Givre

Etoile de Givre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2012

COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")   COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:18

36
Okay. Demain la rentrée...Oh non Sad
/va retourner se coucher dans son lit/
Sérieux, c'est tellement bête que ces choses qu'on appelle "cours" reprennent leur cours.
Ca m'attriste de penser que je vais manger avec des filles mortes de jalousie de moi et qui font tout pour me ridiculiser; et comme je ne pourrais plus aller sur l'ordi je n'aurais plus vraiment de temps avec mes vrais ami(e)s jusqu'à les vacances de FEVRIER (février c'est loin Sad)
J'vous abandonnerais paaaaaaaas ♥️ :3
SadSadSad

/est hors sujet et flood et raconte sa viedemerde.com à tout le monde... Bref, VaSePendre./
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Près du Chef

COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")   COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:35

37

C'est sympa, ça.

Allez, je donne ma version: (si vous ne lisez pas tout, vous avez plus de tête. Je me suis faite "reihc" (verlant) à l'écrire, donc ayez au moins l'obligenace de le lire. è_é)
Demain, c'est la rentrée, et les choses invivables qu'on appelle "professeurs" vont refaire leurs apparitions. Adieu le calme, et bonjour le boucan, surtout avec la prof d'anglais qui essaye de calmer ses élèves. C'est aussi le retour des "devoirs" des "leçons" et des "interro" ou "contrôles" qui vous pourrissent la vie et les "notes" qui vous dépriment le restant de la journée si elles sont mauvaises et qui vous font presque chialer à cause des parents qui vous gueulent dessus quand vous rentrez chez vous et que la note n'est pas glorieuse. Il y a aussi le "réveil" qui sonne à 6h30 pour moi -pour vous je sais pas- et qui vous fait repenser que vous pouvez vous réveiller à 9h pendant les vacances. Vous commencez déja très mal votre journée car vous êtes dans les vap' à cause de la nuit précédente où vous ne pouvez enfin dormir qu'à 22h, quand le chien des voisins a fini ses aboiements nocturnes. Il y a aussi une autre chose détestable: l"abri-bus" avant lequel vous caillez parce que vous n'êtes pas tout près et qui est très mal fréquenté: exemple: Je me paye les "noc" (verlant) de Fillières tous les matins. ils rigolent comme des timbrés et n'ont le cerveau pas plus grand qu'un pois-chiche. Il y a aussi les heures sup' que Monsieur Hollande nous a données pour rattrapper les heures de cours manquées à cause de ses foutues vacances prolongées: exemple: le mercred, je quitte à 12h... Là, je vais quitter à 17h. Autre chose assez détestable pu non: la sonnerie. La sonnerie marque la fin de l'heure de cours ennuyeuse, mais marque aussi son commencement. la sonnerie est donc bénéfique ou non. Avant dernier point: la cantine, où les élèves ne mangent jamais rien et où certains cassent la vaisselle -ce qui produit une grande vague de "Olééé !!!" dans le refectoire- et où d'autres vomissent dans les poubelles (j'ai été témoins une fois cette année) Dernier point: on doit aussi quitter ses amis virtuels et revoir les copains qui parlent de "luc" (lire en verlant) à longueur de journée. Il y en a des biens, et des autres moins.
Sincèrement, vous me manquerez. J'espère pouvoir être là le plus souvent possible.

Alors, bonne rentrée et bon courage surtout ! À bientôt, les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com/
Etoile de Givre

Etoile de Givre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2012

COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")   COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:43

38
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Près du Chef

COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")   COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:45

39

On essaie de se voir le plus souvent possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com/
Etoile de Givre

Etoile de Givre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2012

COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")   COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:38

40
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Près du Chef

COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")   COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:39

41 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com/
Etoile de Givre

Etoile de Givre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2012

COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")   COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:43

42
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Près du Chef

COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")   COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:55

43
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com/
Invité
Invité




COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")   COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:14

44
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Près du Chef

COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")   COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:41

45
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com/
Etoile de Givre

Etoile de Givre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2012

COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")   COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:13

Quarente-heu sixeeeeeeeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Près du Chef

COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")   COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:23

Quarantesepteuhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com/
Etoile Bleue

Etoile Bleue


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2012

COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")   COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:27

Quarante-huiteuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Près du Chef

COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")   COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:46

Quarante-neufeuuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")   COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours") - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUNTDOWN ("La Bombe" ou "Compte à Rebours")
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: