Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins le Clan des Etoiles et veille sur tes compagnons de la Forêt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Wolf's Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wolf's Alliance Empty
MessageSujet: Wolf's Alliance   Wolf's Alliance Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:11

Nyan. ~

Oui c'est encore moi pour, cette fois, un forum de loups, c'est-à-dire avec des meutes : alpha, soigneur, second, et tous les rangs de ce genre sont au rendez-vous ! Cette fois c'est sans détails que je vous présente le forum par ma pure flemmardise que vous remercierez plus tard. 8D

Voici le lien du forum : http://wolfs-alliance.forumactif.org/

C'est un forum très peu peuplé étant donné que je suis la deuxième membre à être inscrite (et je compte la fonda dedans) ... on a donc besoin d'un maximum de personnes ! D8

Voilà pour les meutes :

La Meute du Cristal Rouge : Ouverte.
Descriptif : Cette Meute vit plutôt en lisière de forêt. Elle est gouvernée par Night, une louve noire. Les loups de cette Meute ont plutôt tendance à se nourrir de caribous et de rat des champs. Parfois de poisson en dernier recours, car ils n'en raffolent pas. Les habitants de ce Clan sont généralement têtus, susceptibles et rancuniers. Pour eux, seul le Clan compte, comparé à la Meute des Pics de Lune. Cette Meute est la plus amicale, la plus solidaire et la moins dangereuse de la forêt de NightMore.

La Meute des Pics de Lune : Ouverte.
Descriptif : Cette Meute vit près de la rivière qui sert de frontière entre les Pics de Lune et les Arc en Ciel. Elle est gouvernée par [...]. Les loups de cette Meute ont plutôt tendance à se nourrir de poissons (truites, saumons) et de caribous. Ils s'occupent la plupart du temps les dents avec des os de souris. C'est un tic de cette Meute, les loups sont obligés de s'occuper les crocs. Les habitants de ce Clan sont plutôt du genre sauvage, agressif et insociable. Pour eux, ce qui compte, c'est d'être le plus fort et le plus cruel, comparé à la Meute du Cristal Rouge. Cette Meute est la plus dangereuse et la plus sanguinaire de la forêt de NightMore.

La Meute des Arc-en-Ciel : Ouverte.
Descriptif : Cette Meute vit près de la rivière qui sert de frontière entre les Arc en Ciel et les Pics de Lune. Elle est gouvernée par [...]. Cette Meute a un peu le même mode de vie que la Meute des Pics de Lune. Elle se nourrit elle aussi la plupart du temps de saumon et de truite, mais aussi parfois de rats d'eau et de caribous si jamais ils passent par là. Pour ces loups, le plus important, c'est... La survie. C'est un peu un pour tous et chacun pour tous. Ils ont beau vivrent en groupe, ils ne se préocupent guère les uns des autres, comparé à la Meute du Cristal Rouge. Cette Meute est la plus égoïste de la forêt de NightMore.


Pour les rangs importants libres, voilà ce qu'il en est :

Meute du Cristal Rouge : Second, Soigneur.
Meute des Pics de Lune : Alpha, Second, Soigneur.
Meute des Arc-en-Ciel : Alpha, Second, Soigneur.

Pour les futurs alpha, c'est-à-dire les successeurs de l'actuel alpha, ce n'est pas le second comme vous pouvez le croire. C'est l'enfant aîné de l'alpha qui prend la place de l'ancien alpha et ainsi de suite. Ils sont tous libres, sauf le successeur du Cristal Rouge qui n'est autre que moi, c'est-à-dire Hime (se prononce Himé) sur ce forum. Cool

Rappel du lien : http://wolfs-alliance.forumactif.org/

Si vous voulez d'autres infos, ben vous regardez sur le forum, et si vous trouvez pas ... ben vous demandez à la fonda, qui est Night.

Bisous !
Nyan. ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf's Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: PUB et Partenariat. :: Pub-
Sauter vers: