Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins le Clan des Etoiles et veille sur tes compagnons de la Forêt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LET'S TALK IN ENGLISH !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LET'S TALK IN ENGLISH ! Empty
MessageSujet: LET'S TALK IN ENGLISH !   LET'S TALK IN ENGLISH ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 6:20

<blockquote><blockquote>
Bonjour, bonsoir, bidonjour, bidonsoir (et autres bêtises <) ! 8D

Bon, je suis légèrement en avance mais je vous préviens tout de même que ...

JE PARS EN ANGLETERRE !

Ce n'est pas un voyage scolaire, c'est organisé avec l'activité que je fais 1x par semaine (ce n'est pas du sport). On a récolté de l'argent grâce à différentes actions pour financer le voyage ... on a même vendu des crêpes. :fufu:

J'y suis 3 jours, du 24 (je pars à 7h du matin) jusqu'au 26 (on revient vers 21h30).

Je vais donc à Brighton, sur la côte si j'en crois mes souvenirs. Je n'aurais pas internet, et pas de possibilité d'aller papoter avec vous sur Skype, c'est "réservé à la famille" le soir, d'une certaine heure à une certaine heure. Bahwi, Fély disparaîtra de ce monde pour trois jours. é.è

Puis pour les curieux, on fera pleins de trucs trop cooooools ! 8D Le jour-même de notre arrivée, pique-nique sur la Jetée de Brighton, soir restaurant, le lendemain on va aller dans un aquarium géant, avec un gros tube au milieu pour passer & pleins d'autres trucs coools, 'fin bref, on va faire pleins de trucs coools. Le petit-déjeuner anglais, je ne le manquerais pas, du moins pour essayer, parce que vu la chose et moi qui mange peu, ben ... o/ Pareil pour le Fish & Chips, on va aller à l'un des restaurants, réputé pour faire les meilleurs Fish & Chips. *0* On va faire les magasins, BREF, planning chargé, quoi.

Vwalà mes choux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2012

LET'S TALK IN ENGLISH ! Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK IN ENGLISH !   LET'S TALK IN ENGLISH ! Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:39

Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesetoile.forumactif.org
 
LET'S TALK IN ENGLISH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Flood :: Evénements et Anniversaires-
Sauter vers: