Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins le Clan des Etoiles et veille sur tes compagnons de la Forêt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La présentation d'Etoile de Givre, pas trop tôt ! U.U [A finir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Givre

Etoile de Givre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2012

La présentation d'Etoile de Givre, pas trop tôt ! U.U [A finir] Empty
MessageSujet: La présentation d'Etoile de Givre, pas trop tôt ! U.U [A finir]   La présentation d'Etoile de Givre, pas trop tôt ! U.U [A finir] Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:50

Etoile de Givre

Pseudo : Etoile de Givre
Suite de Noms : Patte Glacée, Nuage Givré, Plume de Givre, Etoile de Givre (ai inventé)
Âge : Je dirais 29 Lunes ?
Sexe : Mâle
Clan : Ciel
Rang : Ancien Chef



HISTOIRE
[Résumé du Prologue de "La Quête d'Etoile de Feu", les dialogues sont exactement les même que dans le livre; /!\ Copie Interdite /!\ ]
Je n'aurais jamais pensé que mon clan soit différent des autres. Chacun avaient leurs moyens différents de chasser, leurs facilitées et leurs difficultés. Pourquoi le Clan du Ciel était traité différemment, alors ? Il y avait quatre chênes dans la forêt. Pourquoi pas cinq ? Et pourquoi était-ce eux qui ne représentaient aucun de ces chênes ? Le clan des étoiles voulait-il encore de mon clan ?
Jusqu'au jour où les Bipèdes envahirent peu à peu notre territoire pour reconstruire leur ville. Ils n'étaient plus très loin du camp quand ce fut la première assemblée dans ce désastre. Je ne pouvais pas laisser la moitié de mes guerriers ainsi que les anciens, les reines et les chatons au camp en sachant qu'ils couraient un danger énorme. Alors je les emmenai, et me mis dans la tête que j'appellerais à l'aide et que, si le clan des étoiles ne volait plus du tout de nous, peut-être les autres clans aussi. Mais, une fois arrivés là-bas, Etoile Rouge, Etoile de Bouleau et Etoile du Matin nous regardèrent avec étonnement et je vis le regard méfiant et impatient d'Etoile du Martinet, posté à l'arrière. Par le clan des étoiles, nous n'avions pas besoin de pitié, juste de solidarité !
L'assemblée commença. Des murmures de partout jaillirent, des questions, des feulements...Je ne pouvais rien faire d'autre que de les regarder faire. Cela me faisait de la peine de penser que peut-être les quatre autres clans refuserais ma demande. Pourquoi montreraient-ils tant d’hostilité si ils acceptaient ? Tout de même, ils ne connaissaient toujours pas la raison de la venue du clan entier. De plus nous étions tous faméliques car les Bipèdes nous avaient enlevés nos terres les plus précieuses pour chasser. Mon clan était affaibli et ça se voyait. Si les clan ainsi que le clan des étoiles étaient plus cruels que ce que je pensais, ils n'en tireraient que des avantages... Etoile du Martinet m'interpella lorsque je monta sur le grand rocher.
- Alors, Etoile de Givre ! Pourquoi un tel retard ?
Je ne lui répondit pas. Je regardais la foule d'un air pensif. Qu'allais-je faire si ils refusaient de nous aider ?
- Par le Clan des étoiles ! s'exclama le chef du clan du Vent. Dis-moi, Etoile de Givre, je rêve ou tu a ramené ton Clan au grand complet à notre assemblée ?
Je soutins son regard et répondis :
- Tu a raison. C'est en effet tout mon Clan.
- Et pourquoi donc ? Demanda Etoile de Bouleau.
- Parce que nous ne pouvons plus vivre sur notre territoire. Les bipèdes l'ont ravagé.
- Comment ça ? s'étonna Etoile Rouge. Mes patrouilles m'ont rapporté que le nombre de Bipèdes avait augmenté sur ton territoire et que le bruit provoqué par leur monstres était devenu insupportable, mais ils ne peuvent pas l'avoir complètement détruit, tout de même !
Poussant un soupir, je miaula faiblement :
- Si, malheureusement.
Je contempla la clairière en contrebas et poursuivis :
- Ils sont arrivés avec d'énormes monstres qui ont arraché nos arbres et retournés la terre. Tout notre gibier a été massacré ou s'est enfui, terrorisé. Les créatures de fer sont maintenant tapies autour de notre camp, prêtes à bondir. Le Clan du Ciel n'a plus de territoire.
Je marquai une pause et continuai :
- J'ai amené mon clan ici pour solliciter votre aide. Il faut que vous nous cédiez une partie de vos terres.
Tout les chats présents dans la clairière feulèrent des miaulements de protestation. A ce que je voyais, ce n'était pas gagné...Mes guerriers se serrèrent, près à l'attaque. Mais, personne n'oserait rompre la trêve, si ?
- Vous ne pouvez pas tous vous présenter ici et exiger une partie de notre territoire ! On arrive à peine à nourrir nos propres clans.
Je vis que Etoile Rouge se sentait mal à l'aise et qu'il se dandinait un peu sur ses pattes.
- Pour l'instant, il n'y a pas mal de proies, parce que c'est la saison des feuilles vertes. Mais que se passera-t-il à la mauvaise saison ? Le clan du Tonnerre aura tout juste de quoi se nourrir.
- C'est la même chose pour le clan de l'ombre ! miaula Etoile du Matin.
Elle ajouta quelque chose que je n'entendis pas. Mon esprit était embrumé par la colère et la tristesse.
Clan des Etoiles, je t'en supplie, aide nous !
Mais le clan des étoiles ne semblait pas prêt à nous écouter.
Je me tourna, au désespoir, vers Etoile de Bouleau. Je savais que son clan ne pourrait accueillir le clan du Ciel parmi eux.
- Etoile de Bouleau ? Qu'en penses-tu ?
- J'aimerais vous aider, expliqua sincèrement la chef du Clan de la Rivière. Sincèrement. Mais la rivière est très basse et il est plus difficile que jamais d'attraper du poisson. Sans oublier que les chats du clan du Ciel ne savent pas pêcher !
- Exactement, renchérit Etoile du Martinet. Et seuls les chats du Clan du Vent sont assez rapides pour attraper des lapins et des oiseaux dans la lande. Je ne vois pas où vous pourriez installer votre camp sur notre territoire. Vous en auriez vite assez de dormir sous les ajoncs.
- Alors qu'est censé faire mon clan ? Miaulais-je faiblement.
Gros Blanc. Tout le monde se tut. Même la forêt, on aurait dit qu'elle retenait son souffle. J'eu une vision de mon clan, pris au piège, essayant d'échapper aux Bipèdes... Fuir... C'était mon seul et unique désir en ce moment même, même si je ne le voulait pas pour le bien du Clan. Que ferions-nous ? Le Clan du Ciel était-il destiné à l'échec ? Est-ce que le Clan des Etoiles en avait décidé ainsi ? La voix d'Etoile Rouge résonna en écho dans ma tête, comme si ces choses qui faisaient énormément de bruit et sur lequel les bipèdes tapaient pour émettre un rythme qui semblait les amuser était rentré dans ma tête.
- Partir.
Partir.
Partir.
Partir.
Partir.
Partir.
Partiiir.

- Très juste ! Grommela Etoile du Martinet. Quittez la forêt et trouvez-vous un autre endroit ! Assez loin d'ici pour que vous ne soyez pas tentés de nous chaparder notre gibier.
Aile d'Alouette, une chatte argentée tigré de noir se dressa sur ses pattes et miaula:
- Etoile du Martinet ! Protesta-t-elle. En tant que guérisseuse de ton clan, je peux te dire que le Clan des Etoiles sera mécontent si nous chassons d'ici le Clan du Ciel.
[à finir.]


CARACTÈRE


APPARENCE


RÈGLEMENT


Tu as lu le règlement ?
Si oui, quels sont les codes ?
Codes validés par :
Quand penses-tu venir ?
Comment as-tu trouvé ce forum ?
Que te fait comme effet ce forum ?


Dernière édition par Etoile de Givre le Sam 12 Jan - 9:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Près du Chef

La présentation d'Etoile de Givre, pas trop tôt ! U.U [A finir] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Etoile de Givre, pas trop tôt ! U.U [A finir]   La présentation d'Etoile de Givre, pas trop tôt ! U.U [A finir] Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:39

Waaah, c'rst cool, ta prez !

Je te souhaite pas la bienvenue, t'étais là avant moi... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com/
Etoile de Givre

Etoile de Givre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2012

La présentation d'Etoile de Givre, pas trop tôt ! U.U [A finir] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Etoile de Givre, pas trop tôt ! U.U [A finir]   La présentation d'Etoile de Givre, pas trop tôt ! U.U [A finir] Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:51

Ouais t'a vu bah en fait ça raconte l'histoire de mon clan U.U
Oui vaut mieux pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2012

La présentation d'Etoile de Givre, pas trop tôt ! U.U [A finir] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Etoile de Givre, pas trop tôt ! U.U [A finir]   La présentation d'Etoile de Givre, pas trop tôt ! U.U [A finir] Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:28

ton caractère ton apparence est voila
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesetoile.forumactif.org
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2012

La présentation d'Etoile de Givre, pas trop tôt ! U.U [A finir] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Etoile de Givre, pas trop tôt ! U.U [A finir]   La présentation d'Etoile de Givre, pas trop tôt ! U.U [A finir] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:02

up
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesetoile.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La présentation d'Etoile de Givre, pas trop tôt ! U.U [A finir] Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Etoile de Givre, pas trop tôt ! U.U [A finir]   La présentation d'Etoile de Givre, pas trop tôt ! U.U [A finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'Etoile de Givre, pas trop tôt ! U.U [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation
» Présentation d'Étoile du Léopard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Présentations-
Sauter vers: