Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins le Clan des Etoiles et veille sur tes compagnons de la Forêt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Étoile du Léopard.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Étoile du Léopard. Empty
MessageSujet: Présentation d'Étoile du Léopard.   Présentation d'Étoile du Léopard. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:40

Étoile du Léopard

Pseudo : Étoile du Léopard.
Âge : 103 Lunes.
Sexe : Femelle.
Clan : Rivière.
Rang : Ancienne meneuse.



HISTOIRE

Je passe les moments d'avant être chef. Ce serait trop long à vous raconter, et vous embarrasser avec ceci ne ferait que m'embarrasser moi-même. Durant longtemps, j'ai été moins sage que vous ne le pensez. C'était une mauvaise passe, et mes souvenirs sont terrifiants. Je n'aime vraiment pas en parler. Si vous le permettez, je passerai au moment de ma sagesse. D'ailleurs, à ce moment, je suis partie une fois au lac, et mes choix ont été respectés, c'était les bons ... les plus sages. Je me montrais amicale avec beaucoup de chats, malgré qu'ils soient d'autres clans. J'ai beaucoup patienté avec de pardonner Plume Grise d'avoir accidentellement tué Griffe Blanche, mais bon. Je ne vous parlerai pas du voyage. Non, je vous dirais juste qu'évidemment, je ne resterais pas amicale avec le Clan du Tonnerre à la fin du voyage. Ma haine revint, plus forte que jamais, bien qu'avec mon rang de chef, mon devoir était de protéger mon clan, mais aussi de faire les choix les plus sages et calmes, et m'énerver contre le Clan du Tonnerre était un danger. Je garda ma haine en moi. En plus de mes devoirs de chef, j'accepta dans mon clan, deux sœurs, qui se nommaient Plume de Faucon et Papillon. Plume du Faucon était mon apprenti. J'avais alors beaucoup de vies en cette époque. J'en perdis, aussi. Ma vie devenait alors celle d'un chef, sans trop d'aventures. Guerres, protection du clan, ordres et courage, et puis le Clan des Étoiles était fort sympathique. Peu à peu, je perdais des vies. Puis, je rejoignit un jour Griffe Blanche ... oui. Comme beaucoup d'autres chefs du Clan de la Rivière, ma vieillesse emporta ma dernière vie. Je suis à nouveau heureuse sur les terres des Étoiles, je veille encore sur mon clan, et il se porte à merveilles !


CARACTÈRE

C'est une chatte douce et calme. Elle est respectable et aime faire régner l'ordre pour empêcher les débats incessants et inutiles. Elle est légèrement dure voir blessante sans le vouloir, mais cela arrive rarement. Elle admire les grands guerriers, les anciens, les vétérans et son chef, et en est très respectueuse. Lorsqu'elle est en colère, elle ne s'acharne que sur la personne qui l'a mise en colère, en essayant de ne pas être trop méchante. Elle est sérieuse et attentive, mais peut aussi être joueuse lorsqu'il s'agit de s'occuper de chatons ou lorsqu'il en est le moment. Elle est généreuse, prête à aider qui que ce soit dans son clan, et un peu discrète. Par contre, lorsqu'il s'agit de donner son avis, elle est très intellectuelle et fait un "discours". Ses choix sont souvent sages. Elle est admirable et déteste passer pour une vantarde.


APPARENCE

Étoile du Léopard est une guerrière au pelage brun clair. Elle a de belles taches brunes foncé/noires, un pelage qui n'est pas bien long, mais juste ce qu'il faut pour ne pas avoir trop froid en saison des neiges. Elle a de longues griffes rétractables qui sont aiguisées, et des crocs tranchants. La queue un peu longue, elle a une queue au poil un minime plus court que celui de son poitrail, mais ça lui permet une agilité exceptionnelle. Grande sur pattes, elle est très rapide et en est fière ! Ses oreilles sont assez grandes, son museau un peu court, et les yeux magnifiques ! D'ailleurs, ses yeux sont bleus et sont magnifiques. Ils sont d'une pureté inégalée. Malgré les apparences, Étoile du Léopard a des sens très développés, et c'est réellement son grand point fort, avec sa puissance, son agilité et sa rapidité. Malheureusement, quelques cicatrices décorent son ventre, mais sont de moins en moins visibles après les lunes.


RÈGLEMENT


Tu as lu le règlement ? Oui.
Si oui, quels sont les codes ? Ils se sont envolés Razz
Codes validés par : Etoile de Givre
Pense tu venir quand ? 7j/7 normalement.
Comment as-tu trouvé ce forum ? Super.
Que te fait comme effet ce forum ? Du rêve, du calme, de la sagesse, mais aussi de l'amusement.


Dernière édition par Étoile du Léopard le Sam 29 Déc - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2012

Présentation d'Étoile du Léopard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile du Léopard.   Présentation d'Étoile du Léopard. Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:31

plus que les code et ses bon


Dernière édition par Etoile du Matin le Dim 30 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesetoile.forumactif.org
Etoile de Givre

Etoile de Givre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2012

Présentation d'Étoile du Léopard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile du Léopard.   Présentation d'Étoile du Léopard. Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:36

Bienvenue ! Amuse-toi bien ici Wink N'oublie pas les codes et le kit, ensuite tout sera bon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Étoile du Léopard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile du Léopard.   Présentation d'Étoile du Léopard. Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:27

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre

Etoile de Givre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2012

Présentation d'Étoile du Léopard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile du Léopard.   Présentation d'Étoile du Léopard. Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:37

Codes Validés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Près du Chef

Présentation d'Étoile du Léopard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile du Léopard.   Présentation d'Étoile du Léopard. Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:47

Cool ! Des nouveaux ! Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com/
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2012

Présentation d'Étoile du Léopard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile du Léopard.   Présentation d'Étoile du Léopard. Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:04

faudrait mettre la signa en spoile
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesetoile.forumactif.org
Etoile de Givre

Etoile de Givre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2012

Présentation d'Étoile du Léopard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile du Léopard.   Présentation d'Étoile du Léopard. Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:31

Ta signature déforme la page, tu devrais la mettre en Spoiler pour éviter ceci. Merci de ta Compéhension.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille

Petite Feuille


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 24
Localisation : HAha

Présentation d'Étoile du Léopard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile du Léopard.   Présentation d'Étoile du Léopard. Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Étoile du Léopard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile du Léopard.   Présentation d'Étoile du Léopard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Étoile du Léopard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile du Léopard ~ Modératrice
» Formulaire de Présentation
» La présentation d'Etoile de Givre, pas trop tôt ! U.U [A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: