Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins le Clan des Etoiles et veille sur tes compagnons de la Forêt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Étoile du Léopard ~ Modératrice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Étoile du Léopard ~ Modératrice Empty
MessageSujet: Étoile du Léopard ~ Modératrice   Étoile du Léopard ~ Modératrice Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:01

Pseudo :

Âge réel : 10 ans

Tes motivations : J'aimerais beaucoup aider le staff à entretenir le forum et à faire respecter le règlement. J'aimerais aussi que les personnes s'amusent, tout en veillant à ne pas flooder inutilement ou encore insulter, s'énerver simplement. L'entretien du forum et le respect sont pour moi les principales choses qui devraient régner, et puis j'aimerais que ce forum soit agréable à lire, même si on s'y perdra un jour ou l'autre, pas qu'il soit désordonné mais simplement plein de gentils personnages [...] qui posteront beaucoup, et éviter qu'en lisant tout, trouver des postes désagréables ou bourrés de fautes. C'est vraiment des intentions positives que j'entreprends.

Pourquoi veut-tu intégrer le staff ? C'est pas un peu les motivations ça ? Sinon, je veux aider le forum à être entretenu, inciter les personnes à respecter le règlement, à RP, à s'amuser en ayant leurs limites. Je veux vraiment aider l'entretien du forum tout comme l'ordre qui y règne. C'est aussi une manière pour moi de prouver que je tiens à ce forum, d'y participer et d'y investir.

Quel poste veut-tu prendre ? Modératrice. Je pourrais également être écrivaine même si un peu flemmarde. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre

Etoile de Givre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2012

Étoile du Léopard ~ Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Léopard ~ Modératrice   Étoile du Léopard ~ Modératrice Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:40

Personnellement ça ne me pose pas de problème que tu intègre le Staff parmi nous. Nous verrons pour ce qui est la qualité du Rp, mais comme il n'y a pas que le Rp qui compte, et que tu a l'air vraiment motivée, Ma réponse est: Oui.
En attendant la Réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile du Léopard ~ Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Léopard ~ Modératrice   Étoile du Léopard ~ Modératrice Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:27

Merci. Niveau RP, je peux toujours vous passer mon plus récent RP si besoin qui se trouve sur Upset World (si vous ne connaissez pas, vous trouverez sur Google normalement, je suis Patte de Terre), mais normalement tout devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre

Etoile de Givre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2012

Étoile du Léopard ~ Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Léopard ~ Modératrice   Étoile du Léopard ~ Modératrice Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:57

Je te fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile du Léopard ~ Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Léopard ~ Modératrice   Étoile du Léopard ~ Modératrice Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:00

D'accord, bien merci. On va attendre l'avis des autres, j'espère qu'il sera tout aussi positif.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre

Etoile de Givre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2012

Étoile du Léopard ~ Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Léopard ~ Modératrice   Étoile du Léopard ~ Modératrice Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:15

Oui, moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue

Etoile Bleue


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2012

Étoile du Léopard ~ Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Léopard ~ Modératrice   Étoile du Léopard ~ Modératrice Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:31

Ta motivation a l'air réel pour moi c'est oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin

Etoile du Matin


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2012

Étoile du Léopard ~ Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Léopard ~ Modératrice   Étoile du Léopard ~ Modératrice Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:28

pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesetoile.forumactif.org
Invité
Invité




Étoile du Léopard ~ Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Léopard ~ Modératrice   Étoile du Léopard ~ Modératrice Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:46

Merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille

Petite Feuille


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 24
Localisation : HAha

Étoile du Léopard ~ Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Léopard ~ Modératrice   Étoile du Léopard ~ Modératrice Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:26

Moi franchement je suis CONTRE vous tous !!!

Pourquoi ?


Car je dis un GRAND OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre

Etoile de Givre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2012

Étoile du Léopard ~ Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Léopard ~ Modératrice   Étoile du Léopard ~ Modératrice Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:02

xD
Bon Ben Voilà =)
Edit : Te voilà Modo. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile du Léopard ~ Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Léopard ~ Modératrice   Étoile du Léopard ~ Modératrice Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:08

Je verrouille. ~

EDIT : Je vais pas être triste non plus. e_e Puis je ne vois pas l'intérêt de garder ouvert un sujet qui est clos. \o


Dernière édition par Étoile du Léopard le Ven 4 Jan - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille

Petite Feuille


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 24
Localisation : HAha

Étoile du Léopard ~ Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Léopard ~ Modératrice   Étoile du Léopard ~ Modératrice Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:05

Hihi Elle est tellement contente d'être modo qu'elle est contente de vérouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre

Etoile de Givre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2012

Étoile du Léopard ~ Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Léopard ~ Modératrice   Étoile du Léopard ~ Modératrice Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:38

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile du Léopard ~ Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Léopard ~ Modératrice   Étoile du Léopard ~ Modératrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile du Léopard ~ Modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Étoile du Léopard.
» Etoile bleue.
» Etoile Filante
» Bluestar workshop ~ L'atelier d'Etoile Bleue [0/5]
» La présentation d'Etoile de Givre, pas trop tôt ! U.U [A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Demandes :: Demande d'intégration au Staff-
Sauter vers: